ACTUALITÉ
vorpX se met à jour pour Noël (v0.7.5)

Publié par
 @NiK_ETR
le 24/12/2014 à 18:29
Nous ne sommes pas les seuls à célébrer Noël, et Ralf, le développeur du driver tiers vorpX vient d'offrir à ses utilisateurs une nouvelle mise à jour.

Pour rappel, vorpX permet de rendre compatible avec l'Oculus Rift DK1 ou DK2 de nombreux jeux qui ne le sont pas nativement. S'il ne faut généralement pas s'attendre à la même qualité qu'un jeu supportant l'Oculus Rift en natif, avec quelques réglages, les jeux peuvent donner des résultats très satisfaisant à l'instar de Skyrim par exemple.

Cette mise à jour apporte des fonctionnalités intéressantes. Nous noterons en particulier la possibilité de forcer la reconnaissance du positional tracking à l'ensemble des jeux supportant le mode Geometry3D.

Les principales mises à jour :
  • 18 nouveaux profils de jeux portant le total à plus de 150 jeux supportés : FarCry 4, F1 2014, Call of Duty: Advanced Warfare, Borderlands: The Pre-Sequel et bien d'autres.
  • 25 jeux ajoutés dans la base "Game Settings Optimizer", ce qui rend beaucoup plus simple de nombreux réglages tels que le FOV ou la latence.
  • Le tracking de position débloqué pour de nombreux jeux (et la possibilité pour l'utilisateur de le débloquer en mode Geometry 3D).
  • Amélioration de la correction des abérations chromatiques.
  • Plus de 90 changements ou correctifs.
  • Support du SDK 0.4.4.

Acheter vorpX

Pour le changelog complet, c'est par ici.


Tag(s) associé(s) : vorpX, Actualité
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.