ACTUALITÉ
Interview de l'équipe gagnante du Virtual Game Jam 2014

le 25/12/2014 à 20:16
Les 19 et 20 Novembre avait lieu le Virtual Game Jam 2014 à l'Université de Champs Sur Marne. Lors de cet événement organisé par la Virtual Association, quatre équipes devaient développer un jeu pour l'Oculus Rift en 24 heures.

Les équipes devaient créer un jeu avec un thème en rapport avec la couleur qui leur a été donnée au début de l'événement.

L'équipe Orange, composée de Jérémy Defaye, Maxime Briand, Sylvestre Massalaz (de gauche à droite sur la première photo dans l'interview) et Eliott Bouvard (troisième personne en partant de la gauche sur la dernière photo de l'interview) ont réalisé la démo Ginger's Quest: My Ass on Fire avec le moteur Unreal Engine 4. Ce Runner dans lequel vous devez atteindre la fin du niveau avant d'être rattrapé par le feu leur a valu la première place.

J'ai pu les rencontrer dans un restaurant buffet Wok et je vous livre ici une interview qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance. Apprenez-en plus sur l'équipe, leur jeu, et le déroulement de l'événement.

Les screenshots dans l'interview proviennent de Ginger's Quest et les photos du site de la Virtual Association. Je vous recommande de suivre les actualités liées à cette association si vous habitez en région Parisienne.

Enfin il vous est possibie de télécharger Ginger's Quest: My Ass On Fire ici. Bon visionage !

 


Tag(s) associé(s) : EnterTheRift, Oculus Rift, Actualité, Interview
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.