ACTUALITÉ
DIY : Nouvelle fixation Leap Motion pour l'Oculus Rift DK2

Publié par
 @NexeVR
le 08/01/2015 à 00:04
Pour les possesseurs de Leap Motion et de DK2, vous connaissiez déjà la fixation VR Developer Mount officielle proposée par Leap Motion pour une quinzaine d'€uros. Vous pouviez vous la procurer sur le store Leap Motion officiel (vous pouvez toujours d'ailleurs).
 
DIY : Nouvelle fixation Leap Motion pour l'Oculus Rift DK2 - 4
En août dernier, la société a également permis, à ceux qui voulaient imprimer eux même la fameuse fixation, de le faire en mettant à disposition le fichier 3D du support sur le site Thingiverse.
 
DIY : Nouvelle fixation Leap Motion pour l'Oculus Rift DK2 - 6
Un des inconvénients majeurs de la solution actuelle était la nécessité de coller le support sur le DK2. Personnellement, je déteste coller des choses sur mon DK2.

Aujourd'hui, Leap Motion nous a gratifié d'un nouveau fichier 3D sur Thingiverse permettant de réaliser - par vous même si vous êtes équipé ou en passant par un service d'impression 3D en ligne - un nouveau support Leap Motion pour le DK2 qui ne nécessite pas de collage.

En effet, et c'est là que réside toute l'astuce, ce dernier remplace carrément la petite porte de protection des câbles du DK2. Cela permet une intégration hyper propre et vraiment transparente. Du tout bon !
DIY : Nouvelle fixation Leap Motion pour l'Oculus Rift DK2 - 8
DIY : Nouvelle fixation Leap Motion pour l'Oculus Rift DK2 - 9


Tag(s) associé(s) : Leap Motion, Actualité, Oculus Rift
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.