ACTUALITÉ
IrisVR remporte le Virtual Reality Startup Challenge

le 18/01/2015 à 12:15
IrisVR est une société qui propose un software simplifié pour aider les différents corps de métiers modélisant en 3D à naviguer aisément en temps réel dans leurs créations en réalité virtuelle avec des rendus interactifs et convaincants. A terme; l'objectif est de pouvoir modifier et interagir avec le contenu VR. L'un des principaux besoins des créateurs utilisant la VR est de pouvoir manipuler ses créations directement en VR sans faire des aller retour incessants entre écran et dirévi. Ici c'est du drag'n drop facile d'accès qui sera proposé d'après les développeurs de l'application.

 
La société a remporté la levée de fond de Metamorphic Ventures pour le Virtual Reality Startup Challenge qui s'élèverait à une somme cependant très mince de 25 000 $ si l'on en croit le site officiel. Mais Metamorphic Ventures et IrisVR seraient en négociations pour un plus partenariat plus important.

Au delà de la somme c'est la preuve que les investisseurs à risques et autres business angels aidant les jeunes startups sont de plus en plus tournés vers la réalité virtuelle. Une bonne nouvelle pour le secteur.


Tag(s) associé(s) : Actualité
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.