Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
La killer app pour l'Oculus Rift greenlightée sur Steam

Publié par
Article de la communauté
le 05/02/2015 à 17:24

La killer app pour l'Oculus Rift vient d'être greenlightée sur Steam. Et elle le mérite. Pour le modique coût de 4.99$, Soda Drinker Pro vous permettra de déguster de délicieux sodas dans plus de 100 niveaux très variés et tous plus beaux les uns que les autres : une plage de sable blanc, un parc enchanteur, une salle inquiétante... Il y en a pour tous les goûts ! Je vous conseille notamment le niveau en haut d'un building, le Rift reproduisant parfaitement l'effet de vertige.

Par son nombre de niveaux et donc d'expériences différentes, le jeu se place dans la continuité des Minecrift, Grand Theft Auto, Skyrim... et autres jeux en mondes ouverts parfait pour la VR. En plus du très grand nombre de niveaux, la durée de vie est rallongée grâce à un système de recharges de sodas, vous en aurez donc pour votre argent.

Le support DK2 sera ajouté très bientôt, mais nous savons déjà par de nombreux tests au DK1 que le jeu est parfaitement adapté à la réalité virtuelle. A quand un mode multijoueurs pour partager nos boissons virtuelles préférées ?
 


Tag(s) associé(s) : Actualité
4 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.