ACTUALITÉ
Veiviev : un nouveau rêve lucide?

Publié par
Article de la communauté
le 15/02/2015 à 22:45
Lucid Dream!
Voilà une expérience DK1 qui avait fait rêver (baver?) de nombreux amis Riftiens! Aujourd'hui la société au nom imprononçable VEIVIEV (c'est un palindrome : ça peut se lire dans les deux sens!) revient après un long moment de silence et annonce sortir enfin ''quelque chose'' pour le DK2  dans une semaine environ ! Pour rappel, il s'agit d'une technologie de scan des corps humains (jusqu'à maintenant il n'y a eu que des femmes mais il devrait y avoir des hommes à terme) ultra performante avec pour vocation de produire du contenu adulte de qualité.



En plus du contenu pour le DK2, l'équipe insiste sur le développement d'une application spécialement conçue pour le Gear VR prévue pour le mois de Mars. 

Ils sortiront plusieurs types de 'packs' contenant différents niveaux de détails, un plus ou moins grand nombre de Scans certainement à des prix différents etc... mais mieux encore, ils travaillent à l'intégration du LeapMotion et d'un modèle physique impactant apparement nos actions sur la peau du personnage. 

pour quelques visuels des anciennes démos il y a Vimeo
https://vimeo.com/110067497

Sinon, le site intenet de VEIVIEIVEVVEVVEV : 
http://www.veiviev.com/2015-launch-gearvr-leap-and-more/

 
Veiviev : un nouveau rêve lucide?  - 4


Tag(s) associé(s) : Leap Motion, Actualité, Oculus Rift
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.