ACTUALITÉ
Famitsu : Cyberconnect2 (Naruto/Dot Hack) annonce son premier jeu VR

Publié par
 @
le 11/03/2015 à 15:56
Chose promise, chose due!
C'est à l'occasion de son vingtième anniversaire que le studio Cyberconnect2 (à qui l'on doit les Naruto Storm ou encore les RPG Dot Hack) a précisé ses plans d'avenir pour la nouvelle génération de console . Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sera chargé! En effet, on y apprend que ces derniers travaillent ardemment sur trois nouveaux jeux dédiés aux consoles next gen, à savoir : 

-Un premier titre qui utilisera l'Unreal Engine 4 et visera une audience mondiale. Il s'efforcera de travailler sur un rendu proche du photo-réalisme .

-Le deuxième titre, lui, est décrit comme étant un open world.

- Le troisième titre (celui qui nous intéressera le plus) sera un jeu qui utilisera la réalité virtuelle.


"Pour cette génération, nous ferons vraiment tout ce que nous pourrons dans le segment console," a déclaré Matsuyama, le président du groupe.

Enfin, le studio a tenu à rassurer les joueurs récalcitrants voyant de plus en plus de jeux migrer sur le marché des portables :
la société se concentrera en priorité sur le développement sur consoles (à hauteur de 70%), contre 30% de travail sur les plates-formes mobiles.

Pas d'autres informations à se mettre sous la dent pour le moment, mais on espère sincèrement que Cyberconnect2 nous en dévoilera d'avantage avant le Tokyo Game Show (j'y serait l'envoyé spécial d'Enter The Rift) qui aura lieu du 17 au 20 Septembre 2015 .


Source : Gematsu
Famitsu : Cyberconnect2 (Naruto/Dot Hack) annonce son premier jeu VR - 4


Tag(s) associé(s) : Actualité
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.