Prochain événement    Virtuality : trois jours 100% réalité virtuelle à Paris...    du 24/02/2017 (10:00) au 26/02/2017 (19:00)

ACTUALITÉ
Samsung fait naître les bébés en réalité virtuelle

Publié par
 @NiK_ETR
le 17/03/2015 à 01:50
N'ayez crainte, derrière ce titre volontairement trompeur, il n'est pas (encore) question de faire naître des bébés directement dans la Matrice ! Il s'agit simplement de la nouvelle vidéo promotionnelle de Samsung qui a mené une petite expérience VR pour le moins originale avec un couple australien.


Jason est un électricien dans les régions éloignées du Queensland qui travaille la plupart de son temps à plusieurs milliers de kilomètres de chez lui. Sa mission près de Perth, de l'autre côté de l'Australie, l'empêchait malheurement d'assister à la naissance de son troisième enfant. C'est alors que Samsung lui est venu en aide ! Grâce à une caméra 360° placée dans la salle d'accouchement et un GearVR à 4000 km de là, Jason a pu assister en direct à l'accouchement de sa femme Alison. C'est finalement une semaine plus tard que Jason rentrera à son domicile pour enfin découvrir son troisième enfant... "en chair et en os" cette fois.


Tag(s) associé(s) : Actualité, Samsung Gear VR
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.