ACTUALITÉ
Sony ouvre un nouveau studio First Party pour son Morpheus

Publié par
 @
le 17/05/2015 à 22:27
Sans crier gare, Sony vient de révéler la création d'un tout nouveau studio « First Party » destiné exclusivement au développement de jeux dédiés au Project Morpheus ! 

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant ou bien qui auraient oublié, sachez que le Project Morpheus est le casque de réalité virtuelle de Sony pour la PS4 . La firme nippone a d'ailleurs présenté un nouveau modèle (proche de la version commerciale) du casque pendant la GDC 2015 . 

Situé dans la capitale Britannique, Sony Computer Entertainement North West Studio (c'est son nom) reste encore une équipe de développeurs assez réduite, mais néanmoins expérimentée dans le domaine. Sony recherche donc pour cela des  level designercharacter animatorlead artistgame designerlead designergraphics engine programmergameplay programmer, et lead & gameplay programmer .

Le Project Morpheus est annoncé pour début 2016 et on devrait en savoir d'avantage sur ce dernier pendant la conférence E3 de Sony qui se déroulera le 16 Juin à 03H30 heure française.

Source : GearNuke


Tag(s) associé(s) : Actualité
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.