Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Hololens : Casey Hudson, ex-BioWare ( Mass Effect ) rejoint Microsoft

Publié par
 @
le 19/05/2015 à 21:09
Monsieur Casey Hudson, qui a longtemps travaillé pour BioWare  ( notamment sur la série Mass Effect en tant que directeur créatif ) avait quitté le studio en Août dernier . Celui-ci vient d'anoncer qu'il rejoignait Microsoft pour développer le projet HoloLens .

On apprend donc aujourd'hui que Casey Hudson devient donc directeur de la création de Microsof Studios . Ce dernier précise même que sa tâche principale consistera à prendre en charge tout ce qui touche à l'expérience Hololens :

« Il n'y a pas de plafond au potentiel de cette technologie et je me réjouis d'être en mesure d'influencer cette expérience, du hardware au système d'exploitation en passant par les applications et les jeux . »

« Nous pourrons intégrer des hologrammes partout autour de vous pour transformer la façon de créer, se connecter et explorer. Nous espérons que l'expérience holographique via Windows 10 aidera à pousser l'innovation . »

Une bien belle recrue pour Microsoft et les fameuses Hololens . A noter qu'on en saura plus sur ces fameuses lunettes "Holographiques" lors de la conférence Microsoft à l'E3 qui se déroulera le 15 juin à 18H00 ( heure française  )

Source : EndGadget


Tag(s) associé(s) : Actualité, Microsoft HoloLens
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.