Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Perception, le jeu d'horreur UE4 par des anciens développeurs de Bioshock.

le 28/05/2015 à 12:42


Certains ne sont peut-être pas au courant, mais Irrational Games, la team derrière les superbes Bioshock, a subi de grosses difficultés financières en 2014 et a du se séparer de plus des deux tiers de ses employés, soit plus de 70 personnes. Eh bien une partie des ces personnes remerciées ont décidé de se donner leur propre chance en fondant The Deep End Games, un nouveau studio qui nous présente sur Kickstarter son premier projet, Perception.

Et les gars derrière Bioshock nous prouvent qu'ils ont toujours de l'idée à revendre avec un concept bien particulier. En effet, vous incarnez Cassie, une jeune aveugle qui se repère dans son environnement grâce au son (D'une façon qui fait un peu penser à Daredevil), et ce concept est diablement bien répertorié dans le Gameplay car concrétement, tant que vous n'avez "envoyé" aucun son dans votre environnement, il fera tout noir. Mais faites un léger bruit pour dévoiler la partie de votre environnement proche de vous, ou bien un plus gros pour que la zone soit plus grande...

Bref, voici le trailer de présentation qui vous expliquera le concept bien mieux qu'avec des mots.

 

Vous vous doutez bien que si on vous parle de ce jeu horrifique sur EnterTheRift, c'est pour une bonne raison. En effet, si le projet arrive à se financer, à partir de 150 000 dollar (50 000 à l'heure actuelle et il reste 27 jours), il en faudra pas moins de 350 000 pour le voir adapté en Réalité Virtuelle (Support non annoncé), un palier difficilement accessible...Mais pas non plus impossible !

On espère donc vous voir apporter votre pierre à l'édifice via son Kickstarter, et incarner cette chère Cassie en VR pour la sortie du jeu, en 2016.


Tag(s) associé(s) : Actualité
6 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.