Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Morpheus : Sony retire l'option "suicide" de la demo The London Heist

Publié par
 @
le 01/06/2015 à 02:06
Présentée en même temps que le dernier prototype du Project Morpheus de Sony pendant la GDC 2015, la démo The London Heist a eut droit à de très bons retours de la part des quelques chanceux qui ont pu tester cette dernière . Une démo un poil trop convainquante par moment d'ailleurs puisque la firme japonaise a décidée tout simplement de retirer une option du jeu jugée trop dérangeante, ou trop réaliste .

Cette option suicide permettait au joueur de pointer le pistolet virtuel sur lui-même mais a donc été retirée à cause de potentiels « dommages psychologiques » sur les utilisateurs du casque testant le jeu.

"Ça peut être assez effrayant. Au départ, lorsque l’équipe de Sony London était en train de faire la démo de London Heist, ils avaient créé la possibilité de se tirer dessus. Vous pouviez pointer l’arme sur vous. Et nous avions pensé que ce n’était pas une bonne chose – c’était trop stressant-, et ils l’ont donc enlevé. La réalité virtuelle peut être très immersive, et nous devons faire attention au contenu que nous proposons. "

A noter que nous en apprendrons d'avantage sur le Project Morpheus à l'occasion de la conférence E3 de Sony qui se déroulera le le 17 juin à 03H30 du matin heure française.
Source : GamesRadar


Tag(s) associé(s) : Actualité, Playstation VR
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.