Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 01/06/2015 à 02:06

Morpheus : Sony retire l'option "suicide" de la demo The London Heist

Présentée en même temps que le dernier prototype du Project Morpheus de Sony pendant la GDC 2015, la démo The London Heist a eut droit à de très bons retours de la part des quelques chanceux qui ont pu tester cette dernière . Une démo un poil trop convainquante par moment d'ailleurs puisque la firme japonaise a décidée tout simplement de retirer une option du jeu jugée trop dérangeante, ou trop réaliste .

Cette option suicide permettait au joueur de pointer le pistolet virtuel sur lui-même mais a donc été retirée à cause de potentiels « dommages psychologiques » sur les utilisateurs du casque testant le jeu.

"Ça peut être assez effrayant. Au départ, lorsque l’équipe de Sony London était en train de faire la démo de London Heist, ils avaient créé la possibilité de se tirer dessus. Vous pouviez pointer l’arme sur vous. Et nous avions pensé que ce n’était pas une bonne chose – c’était trop stressant-, et ils l’ont donc enlevé. La réalité virtuelle peut être très immersive, et nous devons faire attention au contenu que nous proposons. "

A noter que nous en apprendrons d'avantage sur le Project Morpheus à l'occasion de la conférence E3 de Sony qui se déroulera le le 17 juin à 03H30 du matin heure française.
Source : GamesRadar
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par Furtifdor
Veteran

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile