ACTUALITÉ
Kickstarter : Galaxy Heist, devenez un Pirates spatial grâce au Rift et Gear VR

le 03/06/2015 à 19:23


Galaxy Heist est un projet Kickstarter qui a pour but de mixer le Gameplay des jeux spatiaux typé Arcade à la Eve Valkyrie, avec du Gameplay FPS. Les joueurs pourront jouer Online à 5 par vaisseaux dans des serveurs pouvant réunir actuellement 15 d'entre eux. Les développeurs continue d'optimiser leur serveur pour augmenter ce nombre.

Vous aurez donc la possibilité de tirer sur les vaisseaux ennemis grâce à votre attirail. Mais vous pourrez aussi, comme tout bon Pirate, partir à l'abordage pour passer au fameux mode FPS et déglinguer en façe à face les joueurs les peuplant, et même pour finir exploser le vaisseau de l'intérieur !
 
Kickstarter : Galaxy Heist, devenez un Pirates spatial grâce au Rift et Gear VR - 4

65 000 £ (livres GBP)  sont demandés pour financer le projet et les versions Oculus et Gear VR sont comprises dans le budget initial. Les palliers supérieurs permettront par contre de débloquer diverses choses comme un drône de combat avec intérieur modélisé (70k), un système avancé de Matchmaking et de rang de joueur (90k), et même un nouveau mode survie pouvant être joué en Coopération, avec comme inspiration le fameux Faster Than Light (130k).
 
Kickstarter : Galaxy Heist, devenez un Pirates spatial grâce au Rift et Gear VR - 6

Cette campagne prendra fin le 3 juillet 2015, et vous pouvez soutenir le jeu sur Steam Greenlight.

 


Tag(s) associé(s) : Kickstarter, Actualité
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.