ACTUALITÉ
[Mise à jour] SteamVR

Publié par
 @v3ryfr
le 12/06/2015 à 13:32
Bonjour à vous amis Riftiens.

Hier, grosse mise à jour du SteamVR qui est sorti de sa phase beta.


 
La liste des changements :

​General: 
  • Le lancement de l'application SteamVR démarre aussi le "VR Monitor". Pour passer Steam en VR mode, utilisez le menu « Afficher » puis « Mode réalité Virtuelle (BETA) » dans le client Steam
  • Correction du VR Mode

VR Compositor: 
  • Ajout d'un blocage de scène. Pour éviter que deux applications essayent d'avoir la scène dans le "Compositor". La dernière application garde le focus tant qu'elle existe.
  • Restauration automatique du plein écran s'il est perdu, sauf si une tentative à eu lieu récemment.
  • Correction d'un plantage arrivant au lancement d'une seconde application

VR Monitor: 
  • Correction de l'affichage des « Lighthouse » dans l'éditeur de pièce quand les bases sont installées à l'envers,
  • Changement du chargement des ressources et des autres applications : le chemin de l’exécutable est utilisé pour trouver le dossier « tools » mais pas le dossier « Runtime »
  • Ajout vrmonitor://open/settings/general | openvrpaths |  remise à zéro des paramètres spécifiques par ligne de commande
  • Ajout du comportement par défaut quand l'Oculus Rift DK2 est branché et qu'il n'y a pas de donné "Chaperone" existante
  • Ajout de la création par défaut de données "Chaperone" pour le DK2 via « Setting »> « Reset »
  • Ajout vrmonitor://ResetChaperoneToOculusDK2

Chaperone: 
  • Ajout d'avertissement/erreur specifique pour "Chaperone" quand un objet suivi est enlevé ou ajouté à l'univers
  • Migration automatique des données "Chaperone" entre plusieurs univers avec des objets suivis équivalent
  • Correction du rapport d'erreur "Chaperone" pour le suivis des périphériques n'utilisant pas le système "Lighthouse"

Lighthouse: 
  • Ajout du firmware des bases du lighthouse pour le HTC Vive Developer edition.
  • Ajout du firmware pour les contrôleurs SteamVR sans fil.

SteamVR Controllers: 
  • Ajout du pré-déclenchement de la gâchette des contrôleurs SteamVR inclut avec l’édition développeur du HTC Vive. Les gâchettes doivent désormais être considérées comme « pressées » lorsqu’elles sont presque en fin de course, même si le bouton n’est pas encore enfoncé



Merci à Shell pour son aide précieuse dans cette traduction.

Bonne journée/nuit à vous amis Riftiens ^^ .
 


Tag(s) associé(s) : Oculus Rift DK2, SteamVR, Actualité, HTC Vive
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