ACTUALITÉ
Futuremark présente "VRMark", le Benchmark VR

le 25/06/2015 à 15:26

 Depuis maintenant quelques mois, une vraie bataille pour savoir qui aura la meilleure carte VR Ready s'est lancé entre AMD et Nvidia. Chacun avec ses propres solutions d'optimisation des performances, mais les joueurs savent que les mots, c'est bien beau, mais tant qu'on a rien pour réellement tester les performances de chaque carte, on reste dans le flou au moment de l'achat...

Heureusement, Futuremark a décidé de résoudre ce problème en annonçant la mise en chantier de leur nouveau logiciel, présenté comme une référence VR qui utilise une combinaison de logiciels et de matériels pour mesurer la performance du système VR, la latence, et sa précision. Des composants clés dans la création d'expériences convaincantes et confortables en VR.

Ils invitent d'ailleurs les fabricants de systèmes de VR à se joindre à leur programme de développement. Les Membres auront un accès exclusif à VRMark tout au long de son développement, afin d'acquérir une compréhension profonde de ses charges de travail, jusque dans le code source.

On espère en tout cas que VRMark sera un logiciel fiable, afin que les personnes désirant changer de configurations au moment de la sortie des futurs casque VR puissent faire leur achat en étant parfaitement informées.


Tag(s) associé(s) : Actualité
4 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.