Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Sony : "Le Morpheus est une nouvelle plateforme, pas un simple accessoire"

Publié par
 @kris7277
le 30/06/2015 à 15:59
Sony a de nombreuses fois expliqué qu'ils misaient beaucoup sur le Morpheus, et la firme semble vouloir le faire comprendre que le casque à un grand avenir devant lui.

En effet, Shawn Layden, le président de Sony America, a annoncé à Forbes que le Morpheus est loin d'être un simple accessoire pour la PS4 : "La VR n'est pas un périphérique pour nous. Ce n'est pas quelque chose du genre "voici la toute nouvelle manière de jouer au jeux vidéo".

La VR pourra changer la face du gaming tout comme les smartphones ont changé celui du mobile. Auparavant, on se disait : "Je peux parler et envoyer un sms a quelqu'un, je n'ai pas besoin de plus". Puis les smartphones sont arrivés et là on s'est dit "wow, je peux faire tout ça avec ma main?". Je pense que le Morpheus aura le même impact sur le marché du gaming ou du divertissement
"

Il est intéressant de noter que Layden ne s'est pas contenté de citer le gaming, et semble avoir une vision plus large pour la VR.

On risque d'en découvrir plus sur le casque et son contenu lors de la Gamescom 2015, qui se déroulera entre le 5 et le 8 aout prochain.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Actualité, Playstation VR
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.