ACTUALITÉ
L'Oculus Rift sera aussi vendu en magasin

Publié par
 @kris7277
le 08/07/2015 à 11:13
Le mode de distribution de l'Oculus Rift final était inconnu jusque là. Le DK1 et DK2 étant exclusivement distribués en ligne, il aurait paru logique que ce soit aussi le cas pour le modèle commercial.

Pourtant il n'en est rien, si on en croit les propos de Palmer. Il aurait expliqué à RoadtoVR que le Rift sera vendu aussi bien en ligne qu'en magasin classique : "Oui, nous serons bien présents en magasin. Et nous aurons des démos à faire tester aux gens pour qu'ils puissent découvrir l'Oculus Rift. Les gens peuvent découvrir la VR de plusieurs manières, comme dans les grands salons, chez un ami, ou bien en la testant quelque part, et nous voulons être sûrs qu'il y ait un "quelque part""

Donc voilà : non seulement le Rift risque de débarquer pas loin de chez vous, mais en plus vous aurez sûrement la possibilité de le tester. Luckey ajoute cependant que même si le Rift sera vendu dans le monde entier, il ne pouvait pas confirmer si il sera disponible partout en même temps. Reste aussi à savoir s'il sera distribué de manière globale comme c'est le cas pour les consoles de jeu et leurs accessoires ou s'il ne sera disponible que dans quelques enseignes.

On en apprendra sûrement plus lors de l'Oculus Connect 2, qui se déroulera entre le 23 et 25 septembre prochain.


Tag(s) associé(s) : Oculus, Hardware, Oculus Rift CV1, Actualité, Oculus Rift
21 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.