Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
The Lost Souls lance son Greenlight et propose une démo gratuite

le 20/08/2015 à 15:33


The Lost Souls est un jeu horrifique à la première personne en monde ouvert avec pour inspirations d'autres jeux du genre comme D (Dreamcast), Eternal Darkness (Gamecube), ou encore la démo horrifique PT, démo servant de reboot à la saga Silent Hill est créé par Hideo Kojima et Guillermo Del Torro. (Projet malheureusement tombé à l'eau avec Konami.)
 
The Lost Souls lance son Greenlight et propose une démo gratuite - 4

Il s'agit à la base d'un jeu sorti en deux chapitres distincts sur Android, IOS et même OUYA, mais la version qui nous intéresse aujourd'hui est une version réunissant les deux chapitres avec graphisme améliorés et support de la réalité virtuelle qui vient de se voir créer sa campagne Greenlight. (Lien de la démo sur la page.)
 
The Lost Souls lance son Greenlight et propose une démo gratuite - 6

Cette version rajoutera aussi du contenu aux expériences existantes, avec par exemple une aventure supplémentaire se calant entre les chapitres un et deux, de nouvelles fonctionnalités, et de nouvelles énigmes.
Le premier chapitre vous fera incarner un personnage prisonnier d'un manoir dans lequel se déroulent d'étranges rituels. Votre but sera évidemment de réussir à vous en échapper vivant.
Le second, bien plus ouvert, prendra part sur une île de l'Atlantique nommée " The Island of the Lonely One" (L'îles des solitaires). Petite particularité, cette île est infectée de morts-vivants...
 
La fameuse "Île des célibataires"...
La fameuse "Île des célibataires"...


Pas de date annoncée pour ce jeu, mais vous pourrez visionner ma vidéo dans les jours qui viennent pour vous faire un avis. ;-)

 


Tag(s) associé(s) : Horreur, Oculus, Oculus Rift, Actualité
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.