Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 30/08/2015 à 15:47

Time Rifters ne supporte plus l'Oculus Rift à partir de la v0.7

À peine sorti, le nouveau SDK d'Oculus fait ses premières victimes. Le runtime 0.7 associé au SDK impose aux développeurs de recompiler leur contenus à minima en v0.6 pour que les utilisateurs puissent continuer à y jouer. Malheureusement, pour beaucoup, cela sera plus facile à dire qu'à faire et l'équipe de Proton Studio semble déjà baisser les bras pour son jeu Time Rifters qui avait pourtant été développé spécifiquement pour l'Oculus Rift. (voir notre test)

Dans un message posté sur Steam, le studio explique en effet que la mise à jour en 0.7 leur impose un passage sur Unity 5 mais cette version du moteur ne supporte pas les techniques d'éclairage utilisées dans le jeu. Le passage en Unity 5 impliquerait un investissement trop important pour le studio qui a donc décidé de déclassifier son jeu jusqu'alors topé "compatible VR" sur Steam.

Même si Time Rifters ne sera vraisemblablement pas un jeu compatible Oculus Rift à la sortie du casque prévue début 2016, Proton Studio continuera néanmoins de supporter la réalité virtuelle pour ses prochains projets.
Publié par NiK
Staff ETR
pimax

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile