ACTUALITÉ
Job Simulator : le travail c'est beaucoup plus fun en réalité virtuelle

Publié par
 @NiK_ETR
le 03/09/2015 à 13:51
Imaginez la scène. Nous sommes en 2050. Les robots ont remplacé les humains sur le marché du travail. Ils cuisinent, font le ménage, rendent des services et contrôlent finalement le monde avec une précision et une efficacité sans faille. Les corvées sont de l'histoire ancienne mais les humains ne doivent pas pour autant oublier leur passé. C'est pour cela que JobBot a été conçu. JobBot, gardien de l'histoire de l'humanité, a développé le Job Simulator pour rappeler aux hommes ce qu'est le "travail". 


C'est dans ce contexte complètement décalé que prend place le jeu Job Simulator du studio Owlchemy Labs. Une première démo illustrant la profession de cuisinier a déjà été dévoilée il y a plusieurs mois. Face à un plan de travail d'une cuisine, le joueur peut s'amuser à préparer un petit plat. Sinon, il peut aussi tout balancer, parce que c'est beaucoup plus fun !
 

Le studio vient de dévoiler une nouvelle profession : la boutique. Une nouvelle fois, nous voyons le joueur prendre les aliments autour de lui pour faire son travail mais très vite la situation se dégrade de nouveau...!
 

Cinq professions différentes seront disponibles dans la version finale attendue en fin d'année sur HTC Vive et sans doute un peu plus tard sur Oculus Rift.


Tag(s) associé(s) : Owlchemy Labs, Oculus Rift, Actualité, HTC Vive
6 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.