ACTUALITÉ
Incarnez Sherlock Holmes grâce au Gear VR

le 09/09/2015 à 11:46

Sherlock Holmes : The Wagner Ritual est une sorte d'enquête interactive qui était candidate au dernier VR Jam organisé pour le Gear VR. Cette expérience développée par la société suisse "Ateo", vous permettra d'incarner un jeune Sherlock Holmes tentant de résoudre une enquête à Zurich directement inspiré d'un des premiers romans de Sir Arthur Conan Doyle.
 
Incarnez Sherlock Holmes grâce au Gear VR  - 4

Étant personnellement passionné par le personnage depuis un moment et après avoir adoré le dernier jeu sur le sujet des Français de Focus Interactive et avoir dévoré les 3 saisons de Sherlock, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai téléchargé cette expérience disponible gratuitement sur l'Oculus Store.
 
Incarnez Sherlock Holmes grâce au Gear VR  - 6

Alors la référence que je vais faire ne parlera peut-être pas à tout le monde, mais en fait ce Sherlock Holmes VR, ça ressemble beaucoup aux vieux jeux d'aventure X-Files en prise de vue réelle sortis sur PC et Ps1, mais avec des photos 360. (Et j'ai adoré ce jeu X-Files <3). Vous incarnez donc Holmes et vous baladerez dans les rues de Zurich en passant de plan en plan, et en profitant du fameux sens de déduction de Holmes, faisant grandement penser à son application dans la série Sherlock.
 
Incarnez Sherlock Holmes grâce au Gear VR  - 8

Pour les non-possesseurs du Gear VR que l'expérience intéresse, je ferai une vidéo probablement la semaine prochaine pour vous montrer l'expérience en action ;)
 


Tag(s) associé(s) : sherlock, sherlock holmes, Actualité, Samsung Gear VR
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.