ACTUALITÉ
Gran Turismo 7 : Shuhei Yoshida ( président de Sony ) veut une compatibilité avec le Playstation VR

Publié par
 @
le 01/10/2015 à 18:12
Alors qu'on s'attendait à ne plus avoir de nouvelles sur Playstation VR (anciennement nommé Projet Morpheus) jusqu'à la Paris Game Week et le Playstation Expérience, le CEO de Sony Computer Entertainement, monsieur Shuhei Yoshida, vient de lâcher une bombe pour tous les amateurs de VR et de simulations automobiles.

En effet, ce dernier vient de déclarer que de nombreux tests avec différents genres de jeux avaient été effectués pour le casque de réalité virtuelle de la firme, dont notamment des jeux de courses. Toujours selon ses dires, les deux fonctionnaient parfaitement ensemble. Il a également ajouté qu'il aimerait vivement que le futur Gran Turismo 7 sur PlayStation 4 (encore non annoncé mais teasé depuis quelques temps) soit compatible avec l'accessoire.

"Parmi les nombreux tests préalables que nous avons effectués, plusieurs genres fonctionnent tout à fait convenablement. L'un de ces genres est le jeu de course automobile. Donc, lorsque Gran Turismo sortira sur PS4, bien sûr que j'aimerais qu'il soit compatible avec le PlayStation VR."

Reste à voir si monsieur Kazunauri Yamauchi (directeur de Polyphony Digital et concepteur de la série) concrétisera la demande de monsieur Yoshida lors de l'annonce de ce fameux Gran Turismo 7, qui ne devrait pas tarder.

Source : Gamekyo


Tag(s) associé(s) : Playstation VR, Actualité
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.