ACTUALITÉ
Le successeur spirituel "d'un des Burnout" sera compatible VR

Publié par
 @kris7277
le 02/10/2015 à 19:14
Burnout a fait le bonheur des joueurs en manque de vitesse pendant l'ère 128 bits. Cette série, qui mélangeait habilement l'aspect compétitif de Mario Kart et le côté vitesse de Need For Speed, permettait au joueur de se défouler sur les autres à coup de nitro et de takedowns. Si vous faites partie de ces joueurs, alors vous allez être ravis !

Alex Ward, co-créateur de Criterion Games et de Three Fields, a annoncé à Develop-Online qu'il comptait faire une suite compatible VR à Burnout: 


Notre second projet sera un jeu de course. Un successeur spirituel d'une des séries Burnout pour PC, PS4 et Xbox One. Nous comptons le rendre compatible avec l'Oculus Rift et le Playstation VR.



Aucune autre information n'a été dévoilée sur le titre, mis à part qu'il faudra s'attendre à "de la vitesse, du trafic routier et beaucoup, beaucoup de crashs". Il est intéressant toutefois de noter qu'il parle "d'une des séries Burnout", et non de Burnout tout court. La licence n'a eu que deux séries jusque là (une plus arcade, l'autre plus axée sur l'exploration avec un monde ouvert), et toutes les deux étant fortement appréciées par les joueurs, difficile de savoir laquelle servira de base pour ce nouveau jeu.

Dans tous les cas, préparez vous à vous prendre un tas de poteaux virtuels !


Tag(s) associé(s) : Jeu, Playstation VR, Actualité, Oculus Rift
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.