Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Keep Talking and Nobody Explodes sort le 8 octobre

le 06/10/2015 à 23:23

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas connu ce jeu : sorti en tant que démo du temps du DK1 puis adapté au DK2, Keep Talking and Nobody Explodes est une expérience multijoueur qui ne nécessite qu'un casque et un ordinateur. La personne qui porte le dirévi doit désarmer une bombe à l'aide de contrôleurs hand-tracking (pour l'instant les Razer Hydra). Il ne peut par contre pas la désarmer seul : il doit la décrire à ses camarades qui ne peuvent pas la voir, et ceux-ci en échange lui donnent les instructions correspondantes.

La démo a eu beaucoup de succès dès sa sortie de par son originalité et sa qualité de jeu multijoueur (genre qui manque encore un peu en VR pour l'instant) facilement accessible à tous car ne nécessitant qu'un casque. C'est en fait un jeu parfait pour les soirées entre amis.

La version complète sera disponible à l'achat à partir du 8 octobre (soit dans deux jours). Il sera probablement peu vendu au début à cause du nombre limité d'Hydra en circulation (mais nous autres chanceux possesseurs allons nous éclater comme des petits fous;-)). Information très intéressante par contre : l'équipe possède déjà un Vive, et compte adapter le jeu pour !

Si le jeu vous intéresse, allez visiter le site dédié pour plus d'infos.
 


Tag(s) associé(s) : Actualité
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.