Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Drive Club en démonstration sur le PS VR à la PGW

Publié par
 @
le 28/10/2015 à 17:21
Lorsque les premières rumeurs du PlayStation VR sont apparues, au début de 2014, le titre a été l'un des premiers à être mis en avant pour un support sur PS VR. L'expérimentation en VR avait été testé mais elle avait été stoppé. Il semble que le studio serait peut-être en train de changer d'avis et que le support VR serait à nouveau possible.

Le site Eurogamer a pu le tester sur le stand de Sony et nous rapporte que le jeu d'Evolution Studio serait à l'essai en huis clos dans une version spéciale VR. Des compromis techniques sur le nombre de concurrents qui passeraient de 12 à 8, des changements dans la météo dont le rendu des nuages qui seraient moins détaillés et pour finir la désactivation des rétroviseurs. La démo serait jouable avec le volant Thrustmaster T300.

L'interview de Paul Rustchynsky d'Evolution Studio précise : "Nous avons des projets pour les six prochains mois. Nous allons mettre en ligne plus de contenu, plus de mises à jour et plus de fonctionnalités. À l'heure actuelle, c'est juste un prototype. Nous ne savons pas ce que nous allons faire avec mais si les retours sont bon, je pense que cela pourrait se transformer en quelque chose de plus qu'une démo technique."


Tag(s) associé(s) : Sony, Actualité, Playstation VR
4 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.