ACTUALITÉ
Bebylon Battle Royale (Kite & Lightning) : dur dur d'être un bébé !

Publié par
 @
le 02/11/2015 à 19:51
Kite & Lightning, très connus chez les amateurs de VR, ont créé un nombre impressionnant d'expériences VR qui sont devenus populaires au sein de la communauté (Senza Peso, Insurgent etc..). Mais elles restaient courtes et limitées au niveau de l’interactivité.

Décrit par les développeurs comme un "Mario Kart avec des bébés dans un univers typé Mad Max", Bebylon Battle Royale mélangera gameplay à la 1ère et 3ème personne dans lequel les joueurs prendront part à des batailles multijoueur.

Dans Bebylon Battle Royale, les Beby, des enfants ayant avalé une pilule d'immortalité bloquant leur développement corporel, ont fondé une société du nom de « Bebylon », une nouvelle ville où ils règnent en maître. La paix était présente pendant une courte période, mais bien vite, la bataille pour être le plus riche "Beby" et le plus "badass" n'a cessé d'augmenter pour devenir une obsession nationale. 

Vous contrôlerez donc un "Beby", et serez encouragés à narguer/humilier vos opposants en utilisant des armes customisables. Annoncé sur le Rift, le Vive, ainsi que le Playstation VR, ce jeu au caractère loufoque promet d'être très drôle à en croire les développeurs.


Tag(s) associé(s) : HTC, Valve, Jeu, Oculus, Actualité, Playstation VR
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.