Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
White Day (PlayStation VR) : un jeu pour l'amour du risque !

Publié par
 @
le 04/11/2015 à 14:55
L'histoire commencera par une banale histoire d'amour d'un jeune étudiant déposant des chocolats dans le casier de sa future dulcinée. Mais tout ne se passera pas comme prévu, et des choses très étranges commenceront à faire leur apparition.

"White Day" sera un "survival horror " avec une pointe de romantisme, où vous serez pris au piège dans "Labyrinthe", une école où le surnaturel règne en maître.  Le joueur ne sera pas armé et il devra utiliser des astuces et ruses pour échapper aux phénomènes para normaux tout en essayant de découvrir l'histoire. 

À la manière d'un Alien Isolation, la jouabilité sera conçue autour de la furtivité, et le joueur devra trouver des endroits pour se cacher tout en résolvant des énigmes qui pourront conduire à la destruction de démons "clés". Il faudra aussi solliciter son sang froid ainsi que sa capacité à s'échapper lorsque cela sera nécessaire.

Sorti à l'origine en 2004 sur PC, la version de White Day remasterisé sortira mi Novembre en Asie. Les développeurs Coréen ont annoncé un support VR pour le casque de Sony en 2016, ce qui nous rend tout de même optimiste pour une disponibilité mondiale.

Décidément, Sony est bien parti pour avoir une liste de jeu à la sortie des plus complètes et mise de plus en plus sur la VR. L'année 2016 semble nous réserver de belles surprises en réalité virtuelle !
 


Tag(s) associé(s) : Horreur, Sony, Playstation VR, Actualité, Playstation VR
8 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.