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Gameworks VR bientôt intégré à l'Unreal Engine, jusqu'à 50% de performances en plus

Publié par
 @kris7277
le 15/11/2015 à 02:34
Voici une excellente nouvelle pour la démocratisation de la VR ! Gameworks VR, la solution de NVIDIA qui regroupe un bon nombre d'optimisations pour la VR, sera bientôt intégré à l'Unreal Engine !

Pour rappel, Gameworks VR est la principale raison pour laquelle le Rift n'a plus besoin de configuration sur Windows 10 grâce au Direct Driver mode. Mais il propose de nombreuses autres fonctions, dont le VR SLI et surtout le Multi Shader Resolution, qui permet de considérablement alléger les ressources nécessaires en n'affichant que le milieu de la surface visible en pleine résolution. 

NVIDIA rapporte qu'on pourra gagner jusqu'à 50% de performances sans réel impact visuel en calculant les bords de l'image à une résolution inférieure.
 
Gameworks VR bientôt intégré à l'Unreal Engine, jusqu'à 50% de performances en plus - 4
La version de l'Unreal Engine qui intégrera Gameworks VR n'a pas été annoncée pour l'instant, mais espérons que ça sera à temps pour que des jeux du line up du Rift et du HTC Vive puissent en profiter.


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