ACTUALITÉ
SteamVR : Améliorations et support du SDK 0.8 d'Oculus

Publié par
 @kris7277
le 08/12/2015 à 02:34
Certains d'entre vous avaient rapporté que SteamVR ne fonctionnait plus très bien avec le DK2. La firme semble avoir corrigé le tir en publiant une mise à jour corrigeant pas mal de soucis !

Outre les améliorations concernant le logiciel, cette mise à jour apporte notamment le support du SDK 0.8 d'Oculus ainsi qu'une correction du bug qui rendait obligatoire le lancement de l'Oculus Scene Demo :

Tableau de bord VR: 
  • Les interfaces qui ont été définies afin d'être lancées automatiquement démarreront automatiquement

Lighthouse: 
  • Les périphériques trackés (contrôleurs et dirévi) peuvent êtres démarrés dans nimporte quel ordre, et les contrôleurs peuvent continuer de mettre à jour leur position même lorsque le dirévi perd le tracking

Oculus: 
  • Mise à jour du support Oculus pour le SDK et Runtime 0.8
  • SteamVR peut être lancé sans avoir besoin de lancer la demo Oculus Scene au préalable

OSX: 
  • Correction d'un problème qui empêchait OSX de lancer vrserver automatiquement

Chaperon: 
  • Correction d'un crash qui survenait lors des sauvegardes rapides de la configuration

Compositeur: 
  • Correction pour que le Clear Backbuffer ne survienne plus sur l'image à certains moments
  • Correction de problèmes concernant le Gamma
  • Couleur de fond non codée en dur pour les modes de constructions "circulaires"

Fenêtre du statut VR: 
  • Nouvelles icônes pour l'application
  • Configuration de la taille de la pièce et possibilité de pré-visualiser la sélection


Tag(s) associé(s) : SteamVR, Update, Steam, Oculus Rift DK2, Software, Actualité, HTC Vive
10 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.