ACTUALITÉ
Epic Games (Unreal, Gears of War) sur un très gros jeu VR ?

Publié par
 @kris7277
le 22/12/2015 à 18:41
Epic Games est très actif sur la scène VR. Ils ont dévoilé plusieurs démos techniques, donc Showdown et Bullet Train ( qui lui finira sûrement par devenir "un petit jeu amusant" compatible avec les Touchs). Cependant, il semblerait que la firme travaille actuellement sur quelque chose de beaucoup plus gros en VR.

Tim Sweeney a expliqué lors d'un podcast de Voice of VR que généralement, ils expérimentent avec le hardware en sortant plusieurs démos techniques pour finir par sortir quelque chose de beaucoup plus gros :

Si vous regardez la manière dont on aborde les nouveaux hardware en général — de l'Unreal Engine 3 à l'Unreal Engine 4 — nous avons commencé par faire des expériences pendant une longue période, en montrant des démos techniques de plus en plus élaborées, chacune apportant son lot de nouvelles techniques dans une expérience assez indépendante des autres.
Mais tout ça finit par aboutir sur quelque chose de bien plus gros ... des vrais jeux qui intègrent ce qu'on a appris de manière importante. Et donc oui, on a fait ... 4 démos techniques majeures jusqu'ici, et nous intégrons ce que nous avons appris dans tout ce que nous faisons.


Peut-être qu'il s'agit d'un des FPS VR "de 4ème génération qui offrent des contrôles similaires aux FPS actuels" que Jason Rubin avait mentionné qui sait ?


Tag(s) associé(s) : Jeu, Software, Unreal Engine, Epic Games, Actualité
3 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.