Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Le HTC Vive accessible à des "centaines de millions d'utilisateurs" via des cybercafés

Publié par
 @kris7277
le 28/12/2015 à 12:46
HTC vient de trouver une idée étonnante afin de rendre son dirévi accessible au plus grand nombre, en s'alliant avec ShunWang Technology, Inc., un fournisseur de services d'applications Chinois.

Grâce à ce partenariat, le HTC Vive pourra être proposé dans plus de 100 000 cybercafés en Chine. Si le marché du cyber-café n'est plus très florissant en France, sachez qu'il est beaucoup plus important en Asie, avec plusieurs centaines de millions d'utilisateurs selon Hua Yong, le président de ShunWang Technology : 

Le développement durable du gaming VR nécessite du hardcore gaming, qui est principalement soutenu par les cyber-cafés. En tant que leader en Chine des fournisseurs de service pour les cybercafés, Shunwang utilisera tout son réseau et ses capacités dans l'industrie afin de rendre accessible la meilleure expérience VR à des centaines de millions de joueurs de cyber-cafés.


Les sessions de test du Vive seront facturées entre 2 à 4 euros les 10 minutes, et se dérouleront dans une salle dédiée au dirévi de HTC. Et vous amis Riftiens, vous seriez prêt à payer pour pouvoir profiter d'une session avec un casque VR comme le HTC Vive ou l'Oculus Rift ?


Tag(s) associé(s) : HTC, Actualité, HTC Vive
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.