Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 28/12/2015 à 12:46

Le HTC Vive accessible à des "centaines de millions d'utilisateurs" via des cybercafés

HTC vient de trouver une idée étonnante afin de rendre son dirévi accessible au plus grand nombre, en s'alliant avec ShunWang Technology, Inc., un fournisseur de services d'applications Chinois.

Grâce à ce partenariat, le HTC Vive pourra être proposé dans plus de 100 000 cybercafés en Chine. Si le marché du cyber-café n'est plus très florissant en France, sachez qu'il est beaucoup plus important en Asie, avec plusieurs centaines de millions d'utilisateurs selon Hua Yong, le président de ShunWang Technology : 

Le développement durable du gaming VR nécessite du hardcore gaming, qui est principalement soutenu par les cyber-cafés. En tant que leader en Chine des fournisseurs de service pour les cybercafés, Shunwang utilisera tout son réseau et ses capacités dans l'industrie afin de rendre accessible la meilleure expérience VR à des centaines de millions de joueurs de cyber-cafés.


Les sessions de test du Vive seront facturées entre 2 à 4 euros les 10 minutes, et se dérouleront dans une salle dédiée au dirévi de HTC. Et vous amis Riftiens, vous seriez prêt à payer pour pouvoir profiter d'une session avec un casque VR comme le HTC Vive ou l'Oculus Rift ?
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile