Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 06/01/2016 à 13:57

Virtuix teste l'intérêt des investisseurs pour une éventuelle levée de fonds publique

Après une longue attente des backers de la campagne Kickstarter de 2013, la société Virtuix a commencé à expédier les premiers Omni le mois dernier. Vendu 699$ sur le site officiel, l'Omni est un de tapis de déplacement omnidirectionnel spécialement conçu pour les expériences en réalité virtuelle. Il permet à son utilisateur de ce déplacer de façon "plus ou moins" naturelle dans un monde virtuel en faisant du surplace.
 

La société Virtuix annonce cette semaine qu'elle va tenter de lever de nouveaux fonds en faisant appel aux investisseurs mais aussi aux particuliers intéressés pour soutenir Virtuix et la réalité virtuelle. Elle souhaite ainsi profiter du dispositif "Regulation A under Title IV" du "JOBS Act" de Barack Obama effectif depuis 19 juin 2015 qui permet à tous les américains d'investir en prenant des parts dans des startups.

Avec déjà plus de 9 millions de dollars de levées de fonds au compteur, Virtuix souhaite ainsi disposer d'avantage de moyens pour poursuivre le développement de son produit et en faire un incontournable de la réalité virtuelle active, que ce soit pour la maison ou pour le monde professionnel.

Pour le moment, il ne s'agit que d'un test d'intérêt qui n'engage en rien, mais Virtuix affiche déjà $4,052,000 sur le site SeedInvest.com.
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile