ACTUALITÉ
Virtuix teste l'intérêt des investisseurs pour une éventuelle levée de fonds publique

Publié par
 @NiK_ETR
le 06/01/2016 à 13:57
Après une longue attente des backers de la campagne Kickstarter de 2013, la société Virtuix a commencé à expédier les premiers Omni le mois dernier. Vendu 699$ sur le site officiel, l'Omni est un de tapis de déplacement omnidirectionnel spécialement conçu pour les expériences en réalité virtuelle. Il permet à son utilisateur de ce déplacer de façon "plus ou moins" naturelle dans un monde virtuel en faisant du surplace.
 

La société Virtuix annonce cette semaine qu'elle va tenter de lever de nouveaux fonds en faisant appel aux investisseurs mais aussi aux particuliers intéressés pour soutenir Virtuix et la réalité virtuelle. Elle souhaite ainsi profiter du dispositif "Regulation A under Title IV" du "JOBS Act" de Barack Obama effectif depuis 19 juin 2015 qui permet à tous les américains d'investir en prenant des parts dans des startups.

Avec déjà plus de 9 millions de dollars de levées de fonds au compteur, Virtuix souhaite ainsi disposer d'avantage de moyens pour poursuivre le développement de son produit et en faire un incontournable de la réalité virtuelle active, que ce soit pour la maison ou pour le monde professionnel.

Pour le moment, il ne s'agit que d'un test d'intérêt qui n'engage en rien, mais Virtuix affiche déjà $4,052,000 sur le site SeedInvest.com.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Industrie, Omni, Actualité
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.