ACTUALITÉ
Starbreeze dévoile Starcade, une salle d'arcade VR qui ouvrira au printemps

Publié par
 @kris7277
le 26/01/2016 à 07:03
Le StarVR semble être le casque idéal sur le papier avec sa résolution de 2560×1440 par œil, son suivi des yeux et son FOV de 210°. Cependant, on peut se demander quand le dirévi sera disponible, et s'il sera réellement accessible à tous avec de telles caractéristiques techniques, surtout après le récent report de leur titre VR phare basé sur l'univers de The Walking Dead à la seconde moitié de 2017.

C'est pourquoi la firme a décidé d'ouvrir des "Starcade", des salles d'arcade VR, afin de permettre aux utilisateurs de tester le StarVR dans les meilleures conditions possibles :

Nous croyons chez Starbreeze que les expériences VR devront se faire dans des environnements très contrôlés pendant les deux prochaines années. Nous croyons aussi que c'est bien de proposer une expérience Premium aux personnes qui n'ont jamais testé la VR auparavant, afin qu'ils comprennent de quoi il s'agit réellement. Avec le StarVR et nos thèmes Walking Dead, ainsi que d'autres titres, nous avons décidé d'ouvrir une salle d'arcade nommée Starcade qui ouvrira en premier à Los Angeles durant le printemps


Starbreeze explique aussi qu'elle aimerait ouvrir un Starcade en Europe, et que le casque qui y sera proposé sera une version plus avancée du StarVR actuel. Souhaitons pour que ça ne soit pas loin de chez nous !


Tag(s) associé(s) : StarVR, Hardware, Actualité
6 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.