Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Pokemon Go sera présenté le mois prochain pendant la GDC

Publié par
 @
le 04/02/2016 à 15:59
Très discret depuis son annonce il y a quelques mois, Pokémon Go refait parler de lui aujourd'hui !

En effet, nous apprenons aujourd'hui via le site de la GDC 2016 que le titre sera dévoilé lors d'une conférence animée par John Hanke, le directeur de Niantic Labs. Cette dernière portera le nom "Catch 'Em All : Pokemon GO and Real World Gaming"

Au cours des trois dernières années, Niantic Inc. a défini le genre du Real World Gaming, en utilisant les smartphones et tablettes afin de connecter le monde numérique et le monde physique. Le nouveau jeu de Niantic, Pokémon GO, augmente le défi de la conception de ce genre de jeu, en prenant une franchise connue et appréciée de tous pour proposer des centaines de monstres lachés à travers le monde, tout en ajoutant un nouveau dispositif portable Bluetooth créé par Nintendo.

Rejoignez le fondateur et PDG de Niantic, John Hanke, pour découvrir comment la société a développé de manière unique une expérience mobile pour Pokémon qui entrainerait les joueurs hors de chez eux. Les participants pourront avoir un aperçu du jeu, afin de découvrir la façon dont les joueurs interagissent et explorent le monde ensemble grâce à Pokémon GO et l'évolution des expériences mobiles en réalité augmentée.


Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Pokémon Go est le tout premier jeu de la série prévu pour smartphones et utilisera la réalité augmentée. Les joueurs devront ainsi parcourir le monde réel à la recherche de Pokémons sauvages à capturer et d'autres joueurs à affronter. Développé par le studio Niantic, le titre proposera aussi aux joueurs un petit accessoire nommé Pokémon Go Plus, qui vibrera et enverra des notifications en fonction des évènement.


Tag(s) associé(s) : Pokemon Go, pokemon, Réalité Augmentée, Nintendo, Actualité
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.