Prochain événement    [Soirée Multi] War Thunder (free to play)    du 27/05/2016 (21:00) au 27/05/2016 (23:00)

ACTUALITÉ
Le prix européen du HTC Vive : 899€ TTC

le 27/02/2016 à 23:00
0
0
<div style='font-size:0.3em;background-color:#10ab3f;color:white;padding:10px;font-weight:bold;float:right;margin-right:5px;margin-top:-10px;margin-right:-10px;'>ACTUALITÉ</div> Le prix européen du HTC Vive : 899€ TTC - 2
Mise à jour le 28/02 à 16h40 : HTC confirme les prix internationaux et ajoute Tilt Brush dans le bundle. Les réglements pourront se faire par Paypal (prélèvement immédiat) ou par Carte. Les expéditions débuteront le 5 avril. Tout comme pour l'Oculus Rift, les précommandes seront limitées à une seule par personne.

Article original :

Visiblement, HTC a leaké malencontreusement les prix internationaux du HTC Vive dont celui de la France pour notre plus grand bonheur. En effet, une image hébergée sur le serveur d'images du blog officiel, encore accessible, dévoile l'ensemble des tarifs taxes incluses. Nous attendons à présent la confirmation officielle de HTC donc ces prix restent bien sûr au conditionnel.

Le Vive coûterait donc 899€ TTC en France, en Suisse et en Belgique et il faudrait débourser 1149 CAD chez nos amis les Canadiens.
 
<div style='font-size:0.3em;background-color:#10ab3f;color:white;padding:10px;font-weight:bold;float:right;margin-right:5px;margin-top:-10px;margin-right:-10px;'>ACTUALITÉ</div> Le prix européen du HTC Vive : 899€ TTC - 4

Ne manquent plus que les frais de port pour connaître la facture totale qui nous attend lundi à l'ouverture des précommandes.


Tags associés : Hardware, Actualité, HTC Vive
le 27/02/2016 à 23:00
0
0
les commentaires
1
Mrbean   le 27/02/2016 à 23:14
franchement sans moi,faut pas me prendre pour un pigeon!
fred76250   le 27/02/2016 à 23:24
Aie aie déjà le rift ça fait mal mais la ça fait très mal. Avoir mal c'est mieux que très mal, hein?!
najim78   le 27/02/2016 à 23:26
@Mrbean
899€ c'est pas abuser non plus, même si le moi d'il y a 6 mois aurait péter un câble...
VirtualMario   le 27/02/2016 à 23:27
J'espère que les supporteurs du Vive ont pris leurs anti-dépresseurs aujourd'hui, car leur mine ne risque pas d'être bonne prochainement ...
trankioup   le 27/02/2016 à 23:28
Ok c est ce que j atendais oculus + touch + un second détecteur de mouvement feront le meme prix.
Sauf que ca sera pas avant septembre...
xocin   le 27/02/2016 à 23:28
Je m'attendais à ce prix pour le HTC Vive depuis bien longtemps, par contre concernant le CV1, je m'attendais pas à 741 euros... Du coup, je prend le HTC Vive puisque livré déjà avec les deux manettes, sans compter tout les petits plus qu'il propose. Vivement dans un mois :)
najim78   le 27/02/2016 à 23:32
Perso je préfère les contrôleurs de l'oculus rift, ils ont l'air plus confortable et plus petit.
Le rift plus les touch on en aura pour 1000 euro au moins, on va payer 2 fois les frais de port (rift+touch) donc presque 100 euro.
v3ry   le 27/02/2016 à 23:40
Malgré que ça reste chère, plutôt content par le prix annoncé, les taxes font un peu moins mal que chez Oculus:
18,70% sur le Htc Vive,
21,61% coté Oculus Rift
Le prix au final des 2 casques + manettes est a peut prêt équivalent.
QhyQhy   le 27/02/2016 à 23:42
franchement, ceux qui comptent acheter les touch oculus attendez de voir la facture finale avant de moquer HTC ;)

quant à ceux qui disent que les controleurs du rift ont "l'air" plus confortable (heuuuu). comment on peut préférer un truc qu'on a jamais essayé par rapport à un autre truc qu'on a jamais essayé? :D
Reall   le 27/02/2016 à 23:42
Bon plus que 40 bonne heures pour me décider de le prendre Day One ou pas ... Dommage qu'il n'y à pas de paiement en 3 fois :D
1