Palmer Luckey parle de la capacité de l'Oculus Rift à proposer le même type d'expériences que le ViveC'est la grande question du moment : Si on place les caméras du Rift dans chaque coin d'une pièce (comme préconisé pour les stations du Vive), le Rift accompagné des Touch est-il capable de proposer le même type d'expérience roomscale (gameplay à l'échelle d'une pièce) que son principal concurrent, le HTC Vive ?
À cette question, Palmer Luckey, le créateur de l'Oculus Rift, a répondu sur Reddit : Impossible à dire avec certitude tant que les produits finaux ne seront pas disponibles, et le support des jeux va dépendre des développeurs, mais d'une manière générale, oui. Palmer semble donc confirmer que le hardware du Rift sera en mesure de proposer le même type d'expérience que le Vive lorsque les Touch seront disponibles (en fin d'année) mais que ce type de jouabilité dépendra avant tout du choix des développeurs et sans doute aussi du placement des capteurs pour éviter les occlusions. Nous attendrons bien évidemment de mettre les mains sur un Rift + les Touch pour confirmer cela.
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