ACTUALITÉ
La licence Star Wars arrive prochainement sur HTC Vive, préparez-vous à découvrir Tatooine en réalité virtuelle

Publié par
 @NiK_ETR
le 15/03/2016 à 02:03
MàJ le 15/03/2016 : la vidéo est de nouveau disponible !
 

Article original :

Souvenez-vous, il y a bientôt un an, nous vous annoncions la création de ILMxLab, une division de Industrial Light and Magic (Star Wars) consacrée aux expériences immersives. Nous pouvions apercevoir dans le trailer de lancement (voir ci-dessous) une expérience développée pour le HTC Vive prenant place sur Tatooine, la planète désertique de l'univers de Star Wars.

La chaîne Youtube du studio ILMVisualFX a diffusé involontairement un trailer d'une expérience qui arrivera vraisemblablement très prochainement sur HTC Vive. Cette vidéo a vite été retirée et elle est à présent au statut "Privée". D'après Engadget, elle montre une expérience cinématographique visuellement très aboutie qui va de la présence de R2-D2 aux maniements de sabres lasers contrôlés par le joueur.
 

Nous attendons désormais les informations concernant les possibilités de poser nos mains sur cette expérience. En attendant, les fans de la saga peuvent toujours s'amuser à découvrir Tatooine en réalité virtuelle en associant le driver vorpX et Star Wars: Battlefront.
 


Tag(s) associé(s) : Software, Star Wars, Actualité, HTC Vive
22 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.