ACTUALITÉ
Le multijoueurs et la VoIP arrivent dans Anshar Wars 2 sur Gear VR

Publié par
 @NiK_ETR
le 16/03/2016 à 05:00
À l'occasion de la GDC 2016, OZWE a annoncé le contenu de la future grosse mise à jour de sa simulation de combats de vaisseaux Anshar Wars 2. Il s'agit d'un mode multi-joueurs et de la possibilité de communiquer par la voix durant les parties multi-joueurs.

Nous avons pu tester le mode multi-joueurs avec l'équipe de développement sur une nouvelle carte intitulée Jarian. La partie se déroule en mode Deathmatch (chacun pour soi) dans un environnement au raz du sol sur une planète sablonneuse qui ne sera pas sans rappeler la séquence de Jakku pour les aficionados de Star Wars. La carte est vraiment très réussie avec notamment la possibilité de s'affronter dans les couloirs intérieurs de la carcasse d'un vaisseau mère Ansharien immense. Il vous faudra faire preuve d'une grande agilité pour arriver à vous défaire de vos adversaires tout en évitant de vous approcher trop près des parois des étroits couloirs, l'impact serait fatal.

Deux autres modes multi-joueurs sont disponibles sur les quatre nouvelles cartes de cette mise à jour :
  • Team Conquest : de la conquête de zones 
  • One vs All : un joueur possède un vaisseau amélioré et affronte tous les autres. 

La capacité d'échanger par la voix avec les adversaires rend la chose beaucoup plus fun. Le son souffrait néanmoins de légers décalages et de coupures régulières mais ces petits problèmes devraient être très rapidement réglés dès les prochains jours selon Stéphane Intissar (CEO d'OZWE).

Ces nouvelles fonctionnalités sont encore en beta mais comptez sur nous pour organiser un petit tournoi ETR dès que la mise à jour sera rendue publique.


Pour ceux qui souhaitent en savoir d'avantage sur ce classique du GearVR, nous vous invitons à relire notre test ou à réécouter notre podcast du 7 janvier dans lequel nous avons pu échanger avec l'équipe d'OZWE.


Tag(s) associé(s) : Software, GDC 2016, Actualité, Samsung Gear VR
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.