Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 24/03/2016 à 12:22

Elite: Dangerous prépare l'arrivée des casques VR avec la version 2.0.7

L'Oculus Rift sort dans 4 jours à peine, et Elite: Dangerous, un des premiers gros contenu à devenir compatible VR, prépare son arrivée sur les casques commerciaux !
 

​Frontier vient d'annoncer la version 2.0.7 de la simulation spatiale, qui intègre de nombreuses améliorations VR, dont le support du SDK 1.3 d'Oculus et des nouveaux paramètres graphiques pour la VR :
  •  Ajout du support du SDK Oculus 1.3
  • Ajouts de nouveaux paramètres graphiques pour la VR (VR Bas et VR Elevé)
  • Ajout du Hangar dans en fond dans le menu principal quand le casque est présent
  • Ajout d'une démo d'experience VR comme scenario dans les tutoriels
  • ajout d'une option pour le SRV afin que le niveau de l'horizon soit maintenu si le joueur trouve les mouvements inconfortables - Note : L'option ne sera pas activée par défaut, et il faudra l'activer manuellement
  • Ajout d'une option "Blackout " pour le SRV si le joueur trouve les mouvements inconfortables - Note : L'option ne sera pas activée par défaut, et il faudra l'activer manuellement
  • Amélioration de la tesselation de la grille de l'UI afin de calculer le front end en VR
  • La liste des vérifications avant vol peuvent être complétées au gamepad
  • Mise à jour de plusieurs mises en garde lors de l'utilisation d'un casque VR
  • Correction d'un crash lors de l'entrée dans une partie ouverte avec un casque VR actif
  • Correction d'un crash lors de l'entrée dans le CQC avec un casque actif
Ceux d'entres vous qui possèdent un DK2 ou un HTC Vive pourront profiter des améliorations VR dès aujourd'hui. Pour les autres, pas de choix possible, il faudra la sortie des deux casques, qui se compte désormais en jours. Que c'est long !
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile