Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Lunar Flight en mai sur HTC Vive et plus tard sur Oculus Rift

Publié par
Article de la communauté
le 29/03/2016 à 21:36
Salut camarades virtuels,

Nouvelle en demi teinte pour Lunar Flight aujourd'hui. Le développeur du jeu a annoncé sur Reddit qu'il visait une sortie fin mai pour une version HTC Vive de son jeu. Ça c'est pour la bonne nouvelle.

La mauvaise cependant, c'est qu'il doit repousser la version Oculus Home de son jeu à une date indéfinie (cela n'est plus dans ses priorité), mais il pense que le titre pourrait débarquer en juin 2016 sur Steam au moins.

Il explique qu'il vise maintenant le HTC Vive comme plateforme de lancement parce qu'il a déjà tout établi pour Steamworks et qu'il a le matériel pour finir son travail. À coté de ça les incertitudes autour de la possibilité de lancer des applications en dehors du home Oculus combinées au fait que le Rift sort incomplet (comprendre sans les touchs) font que cela a altéré son désir de le supporter.

Il ne ferme cependant pas la porte à une arrivé sur l'Oculus Home, mais ce n'est clairement plus sa priorité. (Il n'a plus le luxe d'investir autant de temps et d'effort dans Lunar Flight car il ne peut s'y consacrer qu'en rentrant du travail, et il a une femme et deux enfants avec qui il souhaite passer du temps).

Pour finir sur une note positive, il est réellement excité par le le futur qui arrive à grand pas, tout comme par le nouveau cockpit et le fait que la nouvelle interface utilisateur a vraiment monté le niveau d'un cran et il lui tarde de publier tout ça.


Juteusement votre,
Captain_Kiwii


Tag(s) associé(s) : Impatience, Application, Steam, Annonce, HTC, annulation, Lunar Flight, Oculus, Actualité
6 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.