ACTUALITÉ
L'heure exacte de votre commande Rift

Publié par
Article de la communauté
le 31/03/2016 à 18:10
Certains d'entre nous ont reçu il y a quelques jours un mail de la part d'Oculus leur spécifiant que leur commande serait traitée d'ici «1-3 semaines»
Il semblerait qu'au-delà du numéro de commande, ça soit l'heure exacte de validation de celle-ci qui importe le plus.


Exemple :
Telle personne a un N° xx24xx car il a commencé à passer sa commande à 16h01 mais il a finalement validé cette même commande à 16h10 par exemple... Hors ce numéro xx24xx n'a pas reçu le fameux mail (1 à 3 semaines) d'Oculus alors qu'un numéro xx27xx validé lui à 16h06 l'a reçu... M'voyez ?

Comment vérifier l'heure exacte de la validation alors ?
Et bien comme cela :

Dans Chrome allez sur la page de login d'Oculus: ici
- Cliquez sur votre commande
- Ouvrez les outils de développement (F12) et cliquez sur l'onglet network
- Rafraîchissez la page
- Filtrer par XHR
- Cliquez sur l'onglet XHR qui est appelé 'graphql? Access_token = ...'
- Dans l'onglet Aperçu, vous devriez être en mesure de voir les données de serveur d'Oculus sur votre commande
- Ouvrez la liste déroulente: (orderID nombre)> payment_account> physical_orders> 0> preorder_time
- Cela devrait vous donner un nombre comme ceci: 1452096369
- Convertir ce nombre en une heure et la date lisible en utilisant ce site: ici


Le mail de '1-3 semaines' semble n'avoir été envoyé qu'aux personnes qui ont pré-commandé dans les 6 premières minutes.
Tout semble donc indiquer que les 1ers servis seront effectivement ceux qui on reçu ce mail quoi qu'en 'dise' le numéro de commande.
 


Tag(s) associé(s) : commande, Tracking, Oculus Rift CV1, Actualité
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