Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 02/04/2016 à 13:52

Oculus s'explique sur les retards de livraison et offre les frais de ports à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur exemplaire

Bon, on s'en doutait tous, Oculus rencontre un problème actuellement, et a des difficultés à livrer nos Rifts.

La firme vient de briser son (long) silence en expliquant par email que elle était bien consciente du problème, et que celui-ci est dû à une rupture de composants :
Oculus s'explique sur les retards de livraison et offre les frais de ports à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur exemplaire - 4

On devrait voir le statut de notre commande changer d'ici le 12 avril selon Oculus, et la firme a décidé de prendre en charge les frais de ports pour tout le monde afin de s'excuser. Il faudra donc attendre encore un peu avant de recevoir nos Rifts, mais le geste est appréciable.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile