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HTC communique sur les livraisons du HTC Vive

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Article de la communauté
le 07/04/2016 à 22:46
C'est par le biais de son blog que HTC a décidé de communiquer à propos des livraisons, à la suite des nombreuses plaintes reçues sur Twitter et sur leur support.

En voici la traduction :

Afin d'apporter un peu de lumière sur les différents problèmes de livraison connus depuis le début des expéditions vendredi, nous aimerions répondre à de nombreuses questions qui nous ont été posées sur divers forums. Nous comprenons que plusieurs problèmes sont apparus dans les deux derniers jours et nous travaillons dur pour les résoudre aussi vite et efficacement que possible. Nous apprécions votre patience pendant que nous identifions ces problèmes et travaillons à les corriger. Ce billet servira de panneau d'information pour les soucis connus et leurs solutions. Nous le mettrons à jour fréquemment pour vous tenir informé des progrès.

Quelle est ma date de livraison estimée ?

Votre Vive sera expédié durant le mois qui vous a été notifié dans votre e-mail de confirmation. Quand votre paiement aura été complété et votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de notification d'expédition séparé qui contient un numéro de suivi.

Est-ce que les commandes sont expédiées uniquement pour les paiements Paypal et pas pour les cartes de crédit ?

Aussi bien les commandes Paypal que les commandes par cartes bancaires sont actuellement en cours de livraison. Il n'y a pas de différence dans le traitement de la commande basé sur le mode de paiement utilisé.

Est-ce que les commandes sont traitées et expédiée dans leur ordre de réception ?

Nous avons une politique du premier arrivé, premier servi, pour les commandes Vive. Il y a eu une petite quantité de commandes début avril qui ont été traitées hors de l'ordre séquentiel. Cependant, nous avons corrigé la situation et tous les futurs envois seront traités dans l'ordre de leur réception.

J'ai payé pour une livraison expresse, mais j'ai reçu une livraison économique. Pourquoi ?

Nous effectuerons un remboursement sur la différence du prix pour tous les clients qui ont payé pour une livraison express, mais n'ont reçu qu'une livraison standard. 

Est-ce que HTC communique avec les clients affectés par un problème de traitement de la commande ?

Nous contactons les clients affectés via de nombreux moyens - directement avec les clients ou via le blog ici.

Qu'est-ce que je dois faire si ma livraison a été retardée ?

La livraison des Vive est sur la bonne voie et sans retard, donc vous n'avez rien à faire. Les précommandes ont commencé à être expédiée le 5 avril comme annoncé. Vous pouvez vérifier votre e-mail de confirmation pour savoir quand votre commande sera expédiée.

Mon compte a été débité, mais je n'ai pas reçu de mail de livraison, pourquoi ?

Les paiements via PayPal sont traités immédiatement au moment de votre commande, mais la livraison se déroule dans l'ordre suivant lequel toutes les commandes ont été reçues. Les paiements par carte de crédit vont placer une retenue temporaire jusqu'à l'expédition de votre Vive. De toute façon, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande en premier lieu, et un avis d'expédition électronique séparé avec les informations de suivi lorsque votre commande aura été expédiée.


Comment reçois-je les jeux offerts ?

Vos jeux seront offerts via un e-mail contenant un code Steam dans les 24h suivant la confirmation de l'expédition.
 

 


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