ACTUALITÉ
MoguraVR, un VRCover-like jetable

Publié par
 @
le 17/04/2016 à 18:34
Les Japonais ont souvent de bonnes idées, et s’il y a une chose dans laquelle ils se donnent à fond, c'est bien la lutte contre les microbes. Leur faculté à trouver des idées pour avoir une bonne hygiène en toute circonstance n'est plus à démontrer (masques, gants).

Ils se sont donc mis en tête de trouver une solution pour pouvoir prêter leur casque de réalité virtuelle sans pour autant en avoir les inconvénients (sueur…) et prendre ainsi soin de leur cher et tendre épiderme.

La société Mogura VR propose donc, pour la modique somme de 27 $, un pack de 100 masques spécial VR. L'idée est loin d'être saugrenue, car le port du casque engendre effectivement un effet de sudation et il peut être très désagréable, en plus d'être peu hygiénique, de l'essayer à plusieurs personnes.

Si certains d'entre vous ont toujours voulu ressembler à Zorro, ça peut être la bonne occasion de joindre l'utile à l'agréable.
 
MoguraVR, un VRCover-like jetable - 4

Reste à savoir maintenant s’ils sont lavables et si leur confort vaut la peine qu'on y investisse nos deniers chèrement acquis.


Tag(s) associé(s) : Accessoire, Actualité
8 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.