Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Du contenu sexy pour l'Oculus Rift CV1

le 21/04/2016 à 15:14
Les plus chanceux d'entre vous ont déjà reçu un des casques commerciaux Oculus Rift ou HTC Vive et cherchent du contenu compatible. Le nombre de démos et jeux est encore limité pour l'instant, mais de nouveaux sont créés ou des anciens sont adaptés chaque jour. Et c'est également vrai pour les jeux VR érotiques. Une différence cependant : vous ne les trouverez pas listés dans les stores officiels. Vous trouverez la plupart d'entre eux sur Reddit, mais sans classement et parfois avec peu de description. J'ai donc décidé qu'il était de mon devoir de vous présenter le nouveau contenu VR, à commencer aujourd'hui par une démo par Pornulus Rift.

Cette démo, appelée TestDemo, a été créée pour le CV1. Ne vous inquiétez pas possesseurs du Vive, Pornulus Rift indique qu'il devrait bientôt recevoir le sien et qu'il ferait aussi des démos pour ce casque. Vous pourrez donc apprécier des jeux VR érotiques en échelle de la pièce !
Du contenu sexy pour l'Oculus Rift CV1 - 4
La démo est très simple : un personnage féminin issu de Miku Miku Dance danse de façon sexy en bikini au milieu d'une carte vide. En effet, il s'agit uniquement d'un court test du nouveau SDK 1.3 pour le CV1. Nous ne commenterons donc pas ici du contenu de la démo mais plutôt de sa qualité, et surtout de l'expérience avec le nouveau casque.

La démo est très simple mais sa qualité est bonne. La danse montre les talents d'animateur du développeur. Quelques points sympas : le modèle est joli, la physique du corps est un plus appréciable. Mais ce qui m'a le plus frappé est que le personnage vous suit du regard quand vous bougez autour de lui. Ce n'est pas nouveau, Pornulus Rift avait déjà implémenté ça dans d'anciennes démos. Mais cela prend tout son sens avec le capteur du CV1 qui vous permet de véritablement marcher autour du modèle. Et l'effet sera encore plus impressionnant en échelle de la pièce.
Du contenu sexy pour l'Oculus Rift CV1 - 6
À mon avis, nous avons ici le plus gros apport des nouveaux casques pour le contenu érotique. Vous pouvez à présent tourner autour du personnage et le regarder sous tous les angles avec encore plus de liberté qu'avant. Malheureusement, le personnage est beaucoup trop petit, probablement à cause des échelles dans MMD. Il vous faudra donc être à genoux si vous voulez être à la même hauteur qu'elle.

La résolution améliorée du CV1 ajoute aussi beaucoup pour les démos sexy. Pour l'occasion j'ai ressayé quelques vieilles démos MMD similaires pour le DK2 pour comparer. C'est frappant à quel point on prend maintenant plus de plaisir à regarder les détails du personnage. Les fines ficelles du bikini sont complètement visibles, le cell shading est très net...
Du contenu sexy pour l'Oculus Rift CV1 - 8
Je vous encourage fortement à essayer la démo si vous possédez le CV1. Vous pouvez la télécharger via ce lien. Pour qu'elle se lance n'oubliez pas de cocher « Unknown Sources » dans l'onglet Général des paramètres de votre Oculus Home.

Le but mal dissimulé de cet article est de vous annoncer que le site xRealities rouvre ses portes pour vous tenir au courant des news concernant du contenu adulte en VR. Si vous avez plus de 18 ans, allez y faire un tour pour voir quel contenu existe pour votre CV1 et/ou Vive. Et n'hésitez pas à y poster des commentaires comme sur ETR, au final la communauté reste la même !
 


Tag(s) associé(s) : MMD, xRealities, Oculus Rift CV1, Actualité
14 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.