ACTUALITÉ
Le Virtualizer de Cyberith mise à présent sur les professionnels

Publié par
 @NiK_ETR
le 03/05/2016 à 20:59
Le Cyberith Virtualizer est une surface de jeu omni-directionnelle qui permet de se déplacer physiquement dans un univers en réalité virtuelle tout en faisant du surplace. Le périphérique a été financé assez largement grâce à Kickstarter mi-2014 avec une date d'expédition annoncée en mars 2015.
 

Plus d'un an après, les backers n'ont toujours rien reçu et la firme a tardé à communiquer les raisons de ce retard. Il a donc fallu attendre la dernière mise à jour réservée aux backers pour en apprendre un peu plus sur l'avenir du contrôleur. Alors que certains commençaient à croire qu'ils ne verraient jamais la couleur de leur récompense, l'équipe de Cyberith a tenu à se montrer rassurante.

Tout d'abord, Cyberith explique que la production devait normalement débuter après une levée de fonds en décembre dernier mais malheureusement les investisseurs se sont retirés des négociations de façon inattendue, Cyberith n'a donc pas pu honorer les commandes mais ne compte pas baisser les bras. Il a donc fallu trouver une autre solution pour financer la production. La société autrichienne a donc décidé de changer de politique et de se concentrer sur une offre B2B (commerce interentreprises) pour renflouer ses caisses. Les premiers efforts semblent payer et Cyberith espère pouvoir rapidement grandir et redevenir une société en bonne santé pour pouvoir délivrer les récompenses promises à ses backers.

En attendant, il va falloir s'armer de patience car Cyberith n'annonce aucune nouvelle date de livraison. La société pourrait être amenée à expérimenter des expéditions par petits lots pour commencer à honorer les commandes.


Tag(s) associé(s) : Kickstarter, Virtualizer, Hardware, Actualité
3 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.