ACTUALITÉ
Elite: Dangerous : Amélioration des graphismes et des performances avec la Beta 2

Publié par
 @kris7277
le 06/05/2016 à 17:19
Si vous possédez un casque VR, alors vous avez problablement déjà essayé Elite: Dangerous, la simulation spatiale de Frontier. Le titre est très réaliste et poussé, mais souffrait de quelques problèmes de performances, notamment sur les planètes.

Cependant, la team de Frontier a dévoilé la Beta 2, qui améliorerait sensiblement le rendu des fameuses planètes ainsi que le rendu du titre en général (vaisseaux, profondeur de champ, effets lumineux etc...). Vu les problèmes de performances, on aurait pu croire que cela serait reservé au cartes graphiques puissantes, mais que nenni !

En effet, plusieurs utilisateurs ont noté une nette amélioration des performances en général, et surtout dans les endroits concernés par les améliorations graphiques, qui sont tout sauf anodines. Jugez-en par vous même :
 
Elite: Dangerous : Amélioration des graphismes et des performances avec la Beta 2 - 4
Elite: Dangerous : Amélioration des graphismes et des performances avec la Beta 2 - 5
Elite: Dangerous : Amélioration des graphismes et des performances avec la Beta 2 - 6

Et ce n'est pas tout, car Elite: Dangerous prend enfin en charge le SLI / X-Fire, un support qui manquait cruellement aux possesseurs de plusieurs GPU ! La mise à jour n'est accessible que pour les utilisateurs ayant accès au serveurs beta, mais on à hâte de la voir débarquer en tant que version publique, vu les améliorations.

 
Elite: Dangerous sur ETR Apps
Prenez les commandes de votre propre vaisseau stellaire dans une galaxie en proie au chaos. Elite Dangerous modernise l'aventure originale en monde ouvert grâce à sa galaxie connectée, une narration évolutive et l'intégralité de la voie lactée reproduite en conservant ses...
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Actualité
42 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.