ACTUALITÉ
HTC vive - Regarder des films dans le Game Theater de steamvr.

Publié par
Article de la communauté
le 08/05/2016 à 17:52
Hola camarades virtuels!

Petite news en ce 8 mai pour expliquer comment utiliser le steamvr desktop game theater (celui qui se lance quand vous jouez a un jeu non vr, avec taille de l'éacran réaglable, incurvé ou non etc pas le simple desktop dans le menu steam bidpictures une fois le casque sur la tête) pour regarder des vidéos, surfer sur le net ou faire tout ce que vous voulez sur votre bureau.

 
SteamVr Desktop Game Theater.
SteamVr Desktop Game Theater.

Sans casque sur la tête :

Pour commencer il vous faut lancer steam, puis lancer un jeu non Vr (Comme Rocket league par exemple) en ayant steamvr de lancé (vous n'aurez pas besoin des vive controllers, tout se gère à la vue.


 

La Steam va vous afficher le messages suivant (cf image de gauche) vous expliquant que le jeu n'est pas un jeu Vr et sera lancé dans le SteamVr desktop Game Theater. Cliquez sur oui.
 

Avec le casque sur la tête: 

Comme vous pouvez le voir vous pourrez régler la taille de l'écran, son incurvation et recentrer la salle juste en visant les options avec votre casque. Les options sont situées sous l'écran.


 

A partir d'ici, ceux qui ont deux écrans ou plus auront juste à lancer leur film, site ou quoi que ce soit qu'ils veulent lancer sur le second écran et a mettre la souris sur cet écran (touche windows si votre souris est bloquée dans le jeu lancé (pensez au mode plein écran fenêtré).

Pour ceux n'ayant qu'un écran, contentez vous d'appuyer sur la touche windows pour faire apparaître la barre des taches, et lancer ce que vous voulez.


Enjoy guys.


Juteusement vôtre,
Captain_Kiwii


Tag(s) associé(s) : Vive, cinéma, HTC, Game theater, SteamVR, Actualité
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.