Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
DiRT Rally bientôt compatible SDK 1.3 sur l'Oculus Rift

Publié par
 @NiK_ETR
le 12/05/2016 à 00:19
Il y a quelques mois, Dracul vous faisait découvrir en Live le jeu de courses DiRT Rally avec son Oculus Rift DK2. Cependant, il n'est toujours pas possible d'y jouer avec l'Oculus Rift CV1 car la version supportant le SDK 1.3 n'est toujours pas disponible.

Les amateurs de la simulation de rallye qui ont eu la chance de recevoir leur Rift vont donc être ravis d'apprendre que le prochain patch permettra de profiter de Dirt Rally avec l'Oculus Rift. En effet, ChristinaMcCM de l'équipe de développement explique sur Reddit :


Je sais que beaucoup d'entre vous attendent la sortie du patch PC, et je voulais simplement vous remercier pour votre patience pendant que nous travaillons dessus. Simplement pour vous donner un point d'avancement, alors qu'il nous reste encore un peu de travail, nous avons réglé quelques problèmes importants que vous avez relevés et nous pensons que le prochain patch devrait corriger les choses suivantes :
- Le flou de mouvement appliqué sur les véhicules sur la caméra du capot et dans les replays
- Le retour de force excessif sur les volants
- Ajout du support Oculus 1.3 qui permet de rejouer avec les Oculus Rift
- L'intelligence artificielle sera plus variée en Classic et S1600 Rallycross
- Le classement ne sera plus vide
- Réglage de la pluie qui s'affichait mal sur certaines cartes AMD



Pas plus d'information sur la date de sortie de ce patch pour l'instant, mais il devrait arriver "très bientôt" d'après les développeurs.
 
DiRT Rally sur ETR Apps
DiRT Rally est un jeu de rallye abouti, testé sur plus de 120 millions de kilomètres par la communauté DiRT. Il capture toute l'adrénaline de la course, lorsque vous foncez à toute allure sur des routes sinueuses, sachant que le moindre faux-pas pourrait vous être fatal.
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Courses, Actualité, Oculus Rift
33 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.