ACTUALITÉ
Please, Don't Touch Anything sur l'Oculus Store

Publié par
 @NiK_ETR
le 19/05/2016 à 21:47
Non, je ne viens pas vous avertir de ne plus rien acheter sur l'Oculus Store comme le titre de cet article pourrait le laisser penser. Please, Don't Touch Anything est un puzzle game développé par Escalation Studios, Four Quarters et édité par BulkyPix.

Le jeu, à l'origine sorti sur PC en mars 2015, vous place face à une console avec un gros bouton rouge. Votre collègue vous laisse seul dans la pièce quelques minutes avec pour seule consigne de ne toucher à rien. Bien sûr, vous ne résisterez pas bien longtemps à la tentation... à quoi peut bien servir ce bouton ?
 

Cette nouvelle version, spécialement développée pour la VR, apporte un environnement 3D dans lequel il faudra fouiller toute la pièce pour trouver les différents indices et actionner les mécanismes. Cinq nouveaux puzzles ont été ajoutés spécialement pour la version Oculus et les puzzles d'origine ont été complétés avec de nouvelles fins. "Avec une bonne dose de curiosité et beaucoup de jugeote, les joueurs auront ainsi le chance d'observer pas moins de 31 fins bourrées de références culturelles : cinéma, séries, littérature, sciences mais aussi jeux vidéo qui ont marqué la scène indépendante." nous précise Bulky Pix.

Le jeu est disponible dans deux versions : Samsung Gear VR (8,99 $) et Oculus Rift (14,99 €).

Petit bonus, on file une clé Steam pour la version standard du jeu (on n'a pas encore reçu de clé pour la version VR) à l'un d'entre vous (au hasard) si vous commentez l'article avec le mot clé "Please" dans le commentaire !

MàJ le 21/05 à 00h00: le gagnant du petit concours est Calvinkos95. Félicitations et merci à tous d'avoir participé !
 
Please, Don't Touch Anything sur ETR Apps
La recette qui avait fait le succès de l'original reste inchangée : les joueurs se retrouvent une fois encore face à une étrange console composée d'un énorme bouton rouge et d'un vieil écran après qu'un de leur collègue soit parti en pause. Avant de quitter la...


Tag(s) associé(s) : Software, Actualité, Oculus Rift, HTC Vive
24 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.